Accueil du blogue Exemples d'utilisation L'AssisTemps : seul ou en équipe?
5 juin 2019

L'AssisTemps : seul ou en équipe?

Saviez-vous que l'AssisTemps pouvait être utilisé en équipe de travail?

En effet, il est possible pour des regroupements de professionnels de partager leurs contacts ainsi que leur agenda pour faciliter leurs opérations quotidiennes.

Il est également possible pour vos employés d'avoir accès à certaines fonctionnalités de l'AssisTemps.

Cet article vous expliquera comment utiliser l'AssisTemps en équipe.

Ajouter des utilisateurs à votre groupe

Lorsque vous vous inscrivez dans l'AssisTemps, vous êtes seul dans votre groupe. Pour ajouter des membres à votre groupe, allez dans le Menu - Utilisateurs :

L'assisTemps - Menu utilisateurs

Remplissez ensuite leurs coordonnées, choisissez leur type d'accès (administrateur ou employé) et si vous voulez partager vos contacts ainsi que votre comptabilité avec ce nouvel utilisateur.

L'AssisTemps - Nouvel utilisateurs

Notez que le partage de la comptabilité ne s'applique généralement que pour les membres d'une même entreprise incorporée.

Pour partager ou non votre agenda, vous devez aller dans la personnalisation de votre agenda (Agenda - Personnaliser - Agendas) et choisir s'il est confidentiel ou non.

L'accès employés est à 50% de rabais par rapport à l'accès administrateur. Consultez notre page Tarifs pour plus d'informations sur nos tarifs ainsi que sur nos rabais de groupes!

Partage d'informations entre professionnels

Il est fréquent que plusieurs professionnels se regroupent sous un même nom d'entreprise. Il peut alors être intéressant pour les membres de cette entreprise de faire partie du même groupe dans l'AssisTemps.

Ainsi, si un client rencontre plus d'un professionnel dans cette entreprise, alors son dossier le suivra. De plus, les membres de ce groupe pourront avoir accès à l'agenda des autres professionnels et ils pourront y ajouter des rendez-vous au besoin.

Notez que chaque membre d'un groupe peut s'abonner individuellement aux rendez-vous en ligne.

Accès employés

Si vous avez des employés, vous pouvez les abonner à l'AssisTemps avec l'accès employé qui est un accès restreint.

Ils pourront alors prendre des rendez-vous, créer des fiches clients, remplir des formulaires, créer des factures, des devis et des dépenses. Cet accès ne donne évidemment pas accès aux états financiers de l'entreprise. Il ne permet pas non plus de supprimer les fichiers clients et les factures.

Accès pour une entreprise incorporée

Si votre entreprise est incorporée, vous pouvez créer des accès pour vos co-administrateurs. Ainsi, ils auront accès à toutes les informations concernant l'entreprise en un seul endroit.

Et vous pouvez également créer des accès pour les employés de l'entreprise.

Choisissez la structure qui est la meilleure pour votre entreprise!

La flexibilité de l'AssisTemps vous permet donc de déterminer s'il est mieux pour vous de l'utiliser de façon individuelle ou en groupe selon la structure qui est la plus appropriée pour votre entreprise. Et cette structure peut être modifiée en tout temps!

Dites-nous quelle structure vous utilisez pour votre entreprise et nous parlerons de vous dans ce blogue!

Un mois d'essai gratuit !

Inscrivez-vous

Contact

Pour toute question, contactez-nous :