Accueil du blogue Témoignages Témoignage - Michèle Grégoire, massothérapeute
16 janvier 2019

Témoignage - Michèle Grégoire, massothérapeute

La mission de l'AssisTemps est de fournir des outils de gestion simples d'utilisation qui s'adaptent aux opérations de ses utilisateurs et ce, à un coût raisonnable.

Quoi de mieux pour vous en convaincre qu'un témoignage!

Voici donc le témoigagne de Michèle Grégoire, massothérapeute chez MassoZen qui utilise l'AssisTemps depuis 2012 :

Il y a plus de 15 ans, je suis devenue massothérapeute. Je me suis rapidement rendue à l'évidence que j'avais envie de numériser mes dossiers clients pour une plus grande efficacité dans ma gestion. Trouver un logiciel me permettant de combiner ma comptabilité avec le suivi des dossiers et les questionnaires santé était devenue une mission!

Après en avoir essayé quelques uns, mes collègues et moi avons rencontré Simon et il nous a présenté sa plateforme complète de gestion. Ça a été le coup de foudre, surtout après plusieurs expériences catastrophiques. Ce qui nous a conquis, c'est non seulement la versatilité de son produit, mais surtout celle du service. Simon est d'une disponibilité et d'une écoute incomparables.

Il a développé un produit sur mesure, avec nous, regroupant la comptabilité (nous permettant d'extraire notre T2125 à la fin de l'année), un questionnaire santé entièrement modifiable et une table de suivi des traitements.

Avec la clientèle qui augmentait, nous avons eu besoin d'un service de prise de rendez-vous en ligne et de confirmation automatisée. Simon a développé ce dernier avec brio. Il y a évidemment eu des bogues et embûches tout au long de ce processus, mais il a toujours réagi très rapidement pour les résoudre. En fait, c'est définitivement sa disponibilité, sa créativité et ses compétences qui me font renouveler mon abonnement à l'AssisTemps, année après année!

Envoyez-nous vos témoignages et nous parlerons de vous dans ce blogue!

Un mois d'essai gratuit !

Inscrivez-vous

Contact

Pour toute question, contactez-nous :